Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] gros virement à faire

gros virement à faire 06 Jui 2014 08:28 #1

  • jujul59
  • Portrait de jujul59
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour je suis totalement novice dans l'univers des cb prepaid que je ne connaissais pas il y a encore quelques jours, je n'ai donc pas encore fait mon choix car d'après ce que je vois il n'y a pas de solution.
Je vous explique donc.
Je voudrais sortir de ma banque mes économies qui représentent une somme d'environ 5000eur pour des raisons de voyages, je ne veux pas utiliser le système bancaire classique. Je veux pouvoir utiliser mon argent librement en utilisant une de ces nouvelles cb. Mais visiblement ces sociétés gérantes de ces cb bloquent les rentrées d'argent importantes surtout des nouveaux clients.
Alors en bref quelle cb me conseillez vous pour ne pas être ennuyée? Merci pour vos réponses éclairées.
Le sujet a été verrouillé.

gros virement à faire 06 Jui 2014 14:33 #2

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Pour cela referez-vous aux fiches produits de chaque carte et commentaire d'utilisation.
Le sujet a été verrouillé.

gros virement à faire 24 Aoû 2014 15:38 #3

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
D'après ce que disent beaucoup ici, c'est déconseillé de mettre une somme aussi forte sur une carte bancaire prépayée. Sous peine de ne plus la revoir ou pas avant longtemps.

Ou bien il est dit d'en prendre plusieurs, et "d'éparpiller" la somme sur chacune d'elles mais avec risques de mauvaises surprises aussi.
Le sujet a été verrouillé.

gros virement à faire 24 Aoû 2014 16:55 #4

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
Celui qui se fait pirater sa CB prépayée avec 5000 euros dessus :unsure: , à mon avis ça doit prendre beaucoup plus de temps, le remboursement, qu'avec une CB ordinaire.

www.compare-cartes-bancaires-rechargeabl...aires-prepayees.html
Le sujet a été verrouillé.

gros virement à faire 21 Sep 2014 23:19 #5

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Le plus prudent est de souscrire l'option qui permet de vous identifier avec des justificatifs. Puis de d'alimenter votre carte en plusieurs petits virements. Commencez par un ou deux de 100€ et si cela se passe bien, faites en quelques un de 500€. Ensuite finissez par un ou deux de 1000€. Attendez toujours que le précédent ait été mis sur votre carte pour faire le suivant.

Il faut savoir que les émetteurs de cartes prépayées sont obligés d'être extrêmement vigilants sur les sources des flux financiers des nouveaux clients. Une fois qu'ils connaissent votre identité et vos habitudes, cela se passe très bien en général.
Le sujet a été verrouillé.