Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Problème activation Carte véritas

Problème activation Carte véritas 16 Jui 2014 13:50 #1

  • Ignacegp
  • Portrait de Ignacegp
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,

Impossible d'activer la carte veritas que j'ai reçu par tél portable.

Message : La carte ne correspond pas au numéro de téléphone
ou" le message n'est pas au format requis.

Impossible de les joindre au téléphone au numéro indiqué.

Que faire ? Je réside en Guadeloupe (DOM)

Merci d'avance de vos réponses.
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 16 Jui 2014 14:06 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi la carte prépayée haut de gamme VERITAS.

Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à contacter notre supportclients ( a t) cardveritas.com qui vérifiera le numéro de téléphone associé à votre carte.

Assurez vous que vous recevez correctement d'autres SMS sur le téléphone que vous nous avez communiqué.
Assurez vous que vous n'avez effectué d'erreur de saisie lors de l'enregistrement de votre numéro de téléphone
Si vous vous trouvez à l'étranger, l'envoi de SMS par roaming peut poser des problèmes.

Par mesure de sécurité vous seul pouvez changer/modifier le numéro de téléphone associé à votre carte, dans ce cas
1. -Indiquez à nos services le numéro de téléphone que vous souhaitez associer à votre carte
2. -Envoyez à nos services votre demande accompagnée d'une copie recto verso couleur de votre carte d’identité

Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website:http://www.cardveritas.com| "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated

Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 17 Oct 2014 20:19 #3

  • manworks
  • Portrait de manworks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour,je suis aussi en guadeloupe et je viens de recevoir ma carte,j'ai envoyé le sms pour l'activation et j'aimerais savoir en combien de temps on reçois la réponse par sms,car apres 2 heures de temps je n'ai toujours rien reçu.Merci d'avance.
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 20 Oct 2014 14:57 #4

  • manworks
  • Portrait de manworks
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
je n'arrive pas a activer la carte par sms,j'ai essayé par telephone aussi,sa ne marche pas meme apres plusieurs tentative.Le serveur me dis que je me suis tromper au niveaux des 16 chiffres ou bien de la date de naissance.J'ai déjà envoyé plusieur email au service technique sans avoir de réponse.Je suis nouveau client chez veritas et sa commence déjà mal.
Le sujet a été verrouillé.

Activation Carte véritas 21 Oct 2014 02:54 #5

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client, @manworks

Nous vous remercions d'avoir choisi la carte prépayée haut de gamme Veritas MasterCard.

En choisissant Veritas vous avez choisi la discrétion et la sécurité.

Seul le numéro de téléphone indiqué lors de votre inscription peut communiquer avec nos serveurs pour ordonner des multiples fonctions comme l'activation de la carte, son blocage/déblocage, la vérification du solde, le transfert d'argent de carte a carte...

Lors de votre inscription vous avez sans doute indiqué par erreur un mauvais numéro de téléphone ou un mauvais indicatif, ou tout simplement avez vous changé de numéro.

Il vous suffit de confirmer votre numéro de téléphone.

Pour cela contactez notre support client et envoyez par email (1) le numéro de téléphone que vous souhaitez associé avec votre carte et (2) une copie de votre piece d'identité.

Contactez sans plus tarder notre service client Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant en titre d'email FORUMPARTENAIRE633


Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 27 Oct 2014 13:53 #6

  • neider1977
  • Portrait de neider1977
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
bonjour

pour moi je n'es pas de probléme d'activation mais plutot un probleme genre j'ai acheter un coupon ticket surf de 30e chez un buraliste j'ai commander la carte veritas et payer avec ce coupon là et depuis rien pas de mail de confirmation,j'ai juste l'impression de mettre fait arnaquer tous simplement

merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Adjime, Astic54

@neider1977 27 Oct 2014 14:23 #7

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre carte de paiement.

Lors d'un paiement par especes via un coupon, nous validons votre commande une fois la confirmation obtenue de l'émetteur du coupon.
Ce délais est généralement rapide.
Toutefois, les émetteurs de coupons sont souvent victimes de fraudes et peuvent bloquer temporairement une série de coupons.

Contactez sans plus tarder notre service client Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant en titre d'email FORUMPARTENAIRE291


Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 27 Oct 2014 14:34 #8

  • neider1977
  • Portrait de neider1977
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
merci pour votre réponse mais l'adresse mail ne fonctionne pas
Le sujet a été verrouillé.

activation Carte véritas 27 Oct 2014 14:41 #9

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client, @neider1977

Nous vous confirmons que l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. fonctionne correctement.
Nous vous invitions a verifier les parametres de votre boite email

Toutefois, vous pouvez aussi communiquer avec nous en laissant un message en ligne dans la rubrique Supportenligne/FAQ en bas de page.


Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard

Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 27 Oct 2014 14:50 #10

  • neider1977
  • Portrait de neider1977
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
ok merci c'est gentille j'espere recevoir une réponse asser rapide
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 08 Nov 2014 22:08 #11

  • Adjime
  • Portrait de Adjime
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 14
Bonjour,
je suis dans le même cas que @neider1977.
Bientôt 15 jours que j'ai commandé ma carte via un bon néosurf. Je suis toujours dans l'attente. J'ai envoyé un mail via le sir Veritas. Aucune réponse.
J'espère que via le forum je serais contacté.
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 28 Avr 2015 09:27 #12

bonjours j'ai un probleme en activant ma carte j'ai trompé de numéro en créé en mon compte. j'ai envoyé un email puis sa prend beaucoup temps a répondre je voudrais si il y a pas un numéro de téléphone pour les appelez, je suis de la reunion ( dom) aidez moi :( :( :( :(
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 28 Avr 2015 09:37 #13

bonjours je voudrais un numéro de téléphone pour les appelé ?
Le sujet a été verrouillé.

Activation Carte véritas 28 Avr 2015 19:18 #14

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Cher Client, @nativel expedit

L'activation doit se faire depuis le téléphone enregistré lors de votre commande.
Vous disposez d'un accés vers notre support direct
par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
par le module online dans l onglet support en ligne sur notre site
par telephone situé au dos de toutes les cartes.


Support Clients
Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 07 Juil 2015 07:59 #15

Bonjour, j'habite la Guadeloupe et j'ai acheté un carte véritas il y a de cela trois mois .
Depuis, je n'ai jamais pu l'utilisé, parce qu'il n'existe pas en Guadeloupe de recharge: Néocode, Néosurf, Ukash, etc;
j'ai donc contacter à plusieurs reprise la société Véritas qui m'a demandé une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile.
Après leur avoir envoyé les documents, il refuse d'accepter ma carte d'identité parce qu'il y a écrit dessus valable jusqu'au 16-05-2015, alors que la loi accorde une extension de sa duré de validité pour encore cinq ans.(voir le lien ci-dessous)
www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-c...e-de-validite-115745

je leur ai même proposé de leur envoyé de l'argent directement sur leur compte afin qu'il puisse me débloquer ma carte, mais jusqu’à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
c'est donc un système de carte qui pour l'instant n'est vraiment pas au point en Guadeloupe.

je pense avoir perdu de l'argent en investissant sur cette carte.
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 07 Juil 2015 14:30 #16

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
@albert

Bonjour

Nous comprenons votre impatience et votre souhait d’utiliser notre carte avec toutes ses fonctionnalités.

Nous regrettons de ne pouvoir accepter votre pièce d’identité périmée
La prolongation de validité des cartes d’identité française n'implique pas leur acceptation systématique.
Pour obtenir votre passage en mode CLASSIC ou VIP, communiquez la via votre espace carte sécurisée soit votre nouvelle carte d’identité des son obtention, soit copie de votre passeport.

Nos produits sont de nature sensibles et la cible de tentative de fraude.
Pour cette raison et pour la protection des intérêts de tous nos clients, nous acceptons uniquement les pièces d’identité valides et non périmées.



Support Clients

Votre compte carte prépayée haut de gamme VERITAS MasterCard
Website: http://www.cardveritas.com | "Une banque dans votre poche!"
VERITAS YouTube Channel
-Carte VERITAS: La carte bancaire prépayée haut de gamme pour tous: Sans ouverture de compte bancaire, Sans engagement, Sans frais mensuels- ©Klopercom 2011, Tous droits Réservés
The VERITAS Card is issued by PFS Limited pursuant to license by MasterCard® International Incorporated


Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 07 Juil 2015 14:42 #17

Bonjour,
contrairement à ce que vous prétendez, ma carte d'identité au regard du droit français, et de la législation européenne, n'est pas périmée comme vous pouvez vous en rendre compte par vous même, au lien suivant, sur le site du gouvernement français.
www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-c...e-de-validite-115745

Mais puisse que, comme vous le sous entendez dans votre réponse, vous avez la liberté d'accepter les documents que vous voulez, à votre convenance, et suivant des critères qui vous sont propres, alors ne vous privez du plaisir placer vos exigences au dessus de celle de la loi.

De toute les façons je me suis déjà fais à l'idée qu'acheter une carte chez vous était un mauvais placement.
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 14 Mar 2019 17:33 #18

  • abelzer
  • Portrait de abelzer
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Carte Véritas ,[modéré].
Une société qui bat de l'aille il son en défaut de payement , depuis 6 mois mon argent est bloqué sans raison.

Il invente des faux litige et bloque vos sous , fouiller en courant.

ils bloque vos sous et ne réponde pas au téléphone ni par email.

je suis en cour de porter pleine . si vous ête victime contactez moi [modéré], l'union fait la force.
Mes sous sont bloqué depuis 6 moins
Le sujet a été verrouillé.

Problème activation Carte véritas 09 Avr 2019 14:54 #19

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,
Si vous lisez ce forum vous aurez bien compris que Veritas est ce qui se fait actuellement de pire dans le domaine du prépayé/compte de paiement sans banque, les témoignages nombreux le montre. Il y a des cartes qui ont fait leurs preuves et qui fonctionnent bien par exemple smartpay, transcash ou morning sans oublier les autres cités sur ce forum. En clair VERITAS est à éviter, à fuir même.
Le sujet a été verrouillé.