Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] rechargement neocash

rechargement neocash 12 Juil 2016 19:36 #1

  • cherino
  • Portrait de cherino
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 11
Bonjour, j'ai une préoccupation qui me fais tiquer un peu sur ma nouvelles carte Neocash que je viens d'acheter.

J'ai appris que parfois quand tu charge ta carte Neocash avec les coupon neosurf ou neocode, sur le compte de la carte Neocash il peut arriver que l'argent sur le compte disparaisse d'un moment à l'autre Est ce vrai ? Ou aussi que le coupon peu être débiter sans que le compte ne soit crédité !

Merci Sinon la seconde préocupation étais de savoir la différence entre Neoash by Nerosuf, et Neosurf qui existe toujours avec un site internet, mais aussi la différence avec le compte Myneosurf.

Merci
Le sujet a été verrouillé.

rechargement neocash 14 Juil 2016 00:34 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Il y a en effet des utilisateurs qui ont signalé que le rechargement des codes Neosurf sur la carte Neocash était très long. Quelques uns indiquent que leur code a été perdu. Mais il est facile de savoir si un code Neosurf a été utilisé en allant sur leur site pour vérifier le statut: Vérif code neosurf
Dans tous les cas, gardez toujours précieusement votre ticket tant que la valeur n'a pas été créditée sur votre carte. Cela peut servir en cas de problème.

Neocash est la carte bancaire prépayée qui peut-être chargée avec des coupons Neocode ou Neosurf. Neosurf est un coupon que l'on achète en espèces et que l'on peut utiliser soit pour faire directement des achats en ligne sur des sites partenaires, soit pour recharger une carte prépayée (Neocash, Veritas, Net+ ou Ecocard).
Le sujet a été verrouillé.