Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Coupon recharge carte PCS

Coupon recharge carte PCS 23 Juil 2016 10:11 #1

  • Pascale
  • Portrait de Pascale
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour à tous et toutes, je viens d'être victime de l'arnaque au paiement PAYPAL sur le BON COIN. Vous allez tous rire mais apparemment je suis loin d'être un cas isolé. Arnaque très rodé qui vous demande d'acheter un coupon de recharge, moi dans mon cas un coupon de 150€ et d'envoyer le numéro pour que PAYPAL puisse activer la transaction. Donc je me retrouve avec un coupon de recharge PCS de 150€ avec lequel je ne peut rien faire car je ne possède pas de carte prépayée et je n'ai pas l'intention d'en acheter une, possédant déjà une carte bancaire. Je voudrais revendre ce ticket valable jusqu'au 10/06/2017.
Je vous laisse mon numéro: 06 82 ** ** 16 au cas ou . Merci d'avance.
Le sujet a été verrouillé.

Coupon recharge carte PCS 29 Aoû 2016 01:28 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
Avez-vous réussi à revendre votre coupon PCS ?
Si ce n'est pas le cas sachez que les cartes prépayées sont sans engagement. Pour moins de 10€ vous pouvez acheter une carte PCS Chrome, l'activer, la charger avec votre coupon puis dépenser (ou retirer) le maximum que vous pouvez. C'est le plus rapide.
Sinon, vous pouvez écrire à PCS pour demander le remboursement de votre coupon. En effet, la monnaie électronique est remboursable, mais il peut y avoir des frais et ça peut être plus long.
Le sujet a été verrouillé.