Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Attention carte PCS infinity !!!!

Attention carte PCS infinity !!!! 07 Nov 2016 23:23 #1

  • Mike
  • Portrait de Mike
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Salut ce poste et un peu mais j'ai enfin mon frère a acheté une carte pcs il as acheté une recharge 50€ et la buraliste à dit quelle lui as mise directement alors que la carte n'es pas activé il as acheté sa pck il et interdit bancaire et impossible d'activer la carte le service client ne répond pas j'ai appelé toutes la journée j'ai fais un mail et toujours rien c'est une petite somme et mon. Frère ne comprends pas c'est truc de compte etc...( Il sait tout juste faire une recherche sur Google lol) donc je lui ai dit qui ne se prenne pas la tête avec la buraliste qui as l'air d'être assez mal honnête j'ai donc tenté de l'activer que le site et la bàh c'est la catastrophe j'ai jamais vu un truc d'une telle complexité j'ai quand-même arrivé à faire le compte et quand je vais pour me connecter sa ne marche pas donc j'ai mis mot de passe oublié au cas ou et la sa me dit trop de tentatives contacter le service client mais ils ne répondent pas donc j'avoue être un peu perplexe avec leur système comment je pourrais faire ?! Merci
Le sujet a été verrouillé.

Attention carte PCS infinity !!!! 13 Nov 2016 23:50 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Mike,

Il y a tellement de choses qui semblent poser problème que je pense que la seule solution valable c'est de réussir à joindre leur service client par téléphone pour qu'il débrouille tout cela pour vous. Il faut insister.
Le sujet a été verrouillé.