Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte Veritas Virement introuvable

Carte Veritas Virement introuvable 07 Mar 2017 22:39 #1

  • Mederic
  • Portrait de Mederic
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
Bonjour,

Je suis en attente d'un virement de 3840€ depuis le 21 février.

Pas de réponse à mes mails.

J'ai appelé le service client qui m'a demandé une preuve de virement parce qu'il n'en trouvait aucune trace.

Suite à l'envoi de celui ci, leur réponse est que la banque émettrice n'a peut-être pas son système à jour.
Je pense pas que la banque Barclays utilise un système obsolète...

Il n'y a pas d'erreur de RIB alors où mon argent?

Si c'était dû à un contrôle anti blanchiment, Veritas me l'aurait dit? Non?

Je ne peux pas me contenter d'un: "nous ne pouvons pas retracer votre virement"

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie pour vos conseils.

Médéric.

PS:
- J'ai déjà reçu un virement important en dollars sans problème
Le sujet a été verrouillé.

Carte Veritas Virement introuvable 17 Mar 2017 02:06 #2

Ca fait 1 an que j'ai fermé mon compte.
J'avais trop de problème avec eux. Ce doit être les pires pour la relation clientèle.
Et dire que certains sites le mette en premier de leur classement! comme ce comparateur cartebancaire-rechargeable.com . Je suis sur qu'ils sont payés !!!
Le sujet a été verrouillé.

Carte Veritas Virement introuvable 04 Avr 2017 00:55 #3

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
C'est probablement que l'argent se trouve sur un compte d'attente et que Veritas n'a pas réussi à l'identifier.
La solution est de faire une réclamation auprès de votre Banque en expliquant que l'opération a mal été exécutée car la banque bénéficiaire affirme ne jamais avoir reçu ce virement. Cela permettra de recevoir une attestation de votre banque avec la référence du virement (sauf si l'avez déjà).
Ensuite écrivez une réclamation directement à l'émetteur de la carte Veritas en y joignant une copie de l'attestation : Prepaid Financial Services Ltd, 4th Floor, 36 Carnaby Street, Londres W1F 7DR, Royaume-Uni ou par email à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Cela devrait déjà faire bouger les choses. Sinon, il y a également le médiateur des services financiers, mais ça c'est pour l'étape suivante.
Le sujet a été verrouillé.