Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Problème carte PCS Black

Problème carte PCS Black 03 Mar 2018 12:58 #1

Bonjour, il se trouve que j'ai depuis peu une carte PCS black. Après avoir déposé 100 euros dessus, je suis allé sur le site de PCS et j'ai vu que l'on m'avait retiré 7 euros, là dessus pas de problèmes c'est le pourcentage qu'ils prennent. Ensuite j'ai tenté de faire un achat sur la plateforme Origin qui a été refusé. En retournant sur le site j'ai vu que l'argent qui se trouve sur ma carte était passé de 93 euros à 90 euros 60, la raison donnée était Purchase Decline Fee. Je ne comprends pas pourquoi mon paiement a été refusé et pourquoi on m'a ensuite retiré de l'argent pour cela...
Le sujet a été verrouillé.

Problème carte PCS Black 04 Mar 2018 16:45 #2

  • arthur755
  • Portrait de arthur755
  • Hors ligne
  • Doyen
  • Messages : 495
  • Remerciements reçus 27
A ta place je l'abandonnerai car déjà prendre 7 euros sur 100, c'est pas rien.
Le sujet a été verrouillé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Antoine22

Problème carte PCS Black 07 Mar 2018 10:03 #3

Je sais bien, mais pas moyen de récupérer le reste de l'argent sur une autre vraie carte bancaire :/ Sur le site, il est écrit qu'en cas de vol, ils peuvent te transférer le reste de ton argent... sur une autre carte PCS. Bref, au pire ce n'est pas grave il y a seulement et heureusement 80euros dessus( ils ont continué à prélever de l'argent dessus, c'est la joie )mais bon, PCS c'est de la grosse arnaque.
Le sujet a été verrouillé.