Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Veritas card

Veritas card 02 Aoû 2019 15:52 #1

  • Bendo38
  • Portrait de Bendo38
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour je viens de créer une carte Veritas card depuis la semaine dernière j'ai tout active j'ai tout donné mes papiers il viens de bloquer mon compte avec un litige pour rien et j'ai reçu ma paye comment faire ils ont bloqué mon compte
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Veritas card 04 Aoû 2019 18:32 #2

  • charlan
  • Portrait de charlan
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour,
Je suis client chez veritas depuis 2017 en catégorie Basic. Or les conditions ont énormément changer de depuis !!! tout est payant maintenant ! En plus leur site est mensongé car ils disent qu'avec la carte basic on peut retirer 100 € au distributeur : FAUX !!
Ils m'ont retiré 0,50 cent a chaque opération que j'ai essayé !! 3 tentatives 3 retraits et aucun argent bien sur !!
Je les ai appelé et ils m'ont dit que c'est parce que je dois passé en Basic avec Justif domicile et identité . Ce que j'ai été obligé de faire car ils disent qu'avec la catégorie Basic on n'a pas le droit de retirer de l'argent !! Ce n'est pas ce que leur site annonce !
Ils m'ont retiré 8€ pour ce passage de catégorie !!
J'avais ouvert cette carte pour le budget vacances mais comme je n'ai pas mis d'argent déçu régulièrement ils m'ont retiré 5 € d'inactivité au bout de 90 jrs puis encore 5 € tous les mois !!
Or lorsque j'ai ouvert cette carte et accepter les conditions de 2017 , ces frais n'existaient pas !
La loi française a bloqué beaucoup de choses sur les cartes prépayées et a énormément restreint la liberté.
Mais Veritas n'a pas informé ces clients de ce changement et je me suis trouvé très déçu et en colère lorsque je me suis aperçu de tous l'argent qu'ils m'ont volé !
J'ai vu qu'il y avait un site pour porter plainte et je vais de ce pas rédiger un courrier .
Surtout ne prenez pas la carte Veritas ! [modéré]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.