Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] A QUOI SERT CE FORUM ????

A QUOI SERT CE FORUM ???? 18 Jui 2014 20:15 #1

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

A présent je ne comprend plus rien de ce forum, et comme tous les autres, donc quelles sont les Conditions d'Utilisation Générales ???

On se permet de postuler nos point de vu d'utilisation sur ces cartes prépayées pour permettre aux émetteurs d'améliorer leur service pour ne pas enfin nous prendre pour des bêtes.

Nous sommes des utilisateurs et nous avons droit de manifester nos mécontentement à un service qui nous est proposé et que nous ne retrouvons pas de satisfaction.

De quoi je parle:
J'ai laissé un commentaire de témoignage sur la carte VERITAS et mon commentaire a été supprimé et cela à 3 reprises. POUR QUOI ????

Je suis un utilisateur qui n'a pas retrouvé le service dicté par l'émetteur VERITAS comme étant une carte Haut de Gamme.

J'en rêvait au départ mais je me suis rendu compte de la réalité sur cette carte.

Aujourd'hui je vais mettre cette carte Veritas à la Poubelle et j'abandonne ce site aussi. Car plus de confiance.

Prenez vos distances avec ces cartes prépayées et restez prudent.
B)
Le sujet a été verrouillé.

A QUOI SERT CE FORUM ???? 18 Jui 2014 20:43 #2

  • hawkdown
  • Portrait de hawkdown
  • Hors ligne
  • Vétéran
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 21
Veritas a du venir pleurer chez Fabienne ;)
Le sujet a été verrouillé.

A QUOI SERT CE FORUM ???? 18 Jui 2014 20:56 #3

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Oui, mais si Fabienne veut aider la communauté qui passe sur ce site c'est de dire la vérité de fonctionnement de la carte Veritas à l'émetteur, pour enfin que tout le monde retrouve son bonheur d'utilisation.

A T T E N T I O N ! ! ! ! !
Le sujet a été verrouillé.

A QUOI SERT CE FORUM ???? 18 Jui 2014 23:48 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Cher Akaba,

Je vous ai adressé hier un email perso pour vous expliquer la raison pour laquelle je devais supprimer/modérer vos messages. Je ne veux protéger personne en particulier, mais vous devez savoir qu'en tant qu'éditrice de ce site internet je suis responsable des propos qui y sont publiés.
Je tiens à la liberté d'expression sur ce forum, mais il y a des règles à respecter afin d'éviter les abus.
La diffamation est un délit et c'est pourquoi, pour m'éviter des problèmes, je préfère supprimer les messages qui me sont signalés comme diffamatoires par les membres du forum (y compris les services clients des différentes cartes). Vous pouvez partager une expérience négative, si vous la décrivez avec objectivité. Mais il faut à tout prix éviter d'utiliser des mots tels que arnaque, escroquerie, vol, voleurs à moins que vous puissiez justifier qu'il y a effectivement eu une condamnation judiciaire pour ces motifs.

Voici un extrait des règles du forum:
Le forum n'est pas l'endroit pour régler un désaccord commercial concernant une commande, ou pour être un « mur de la honte ». Tous les messages considérés comme étant de cette nature seront supprimés. Réglez vos conflits en privé svp.

Si vous sentez qu'un message viole n'importe laquelle de ces règles, employez le lien de signalisation « Rapport de modération » pour informer les modérateurs.

Vous pouvez consulter la totalité des règles du forum ici

Voilà j'espère que c'est plus clair ainsi. :)
Le sujet a été verrouillé.

A QUOI SERT CE FORUM ???? 19 Jui 2014 11:35 #5

  • vivalavida
  • Portrait de vivalavida
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1
chapeau au modérateur du site pour son recadrage.

je connais peu de gens qui viennent exprimer leur satisfaction d un produit ou d un service quand celui-ci marche correctement. Car le consommateur quand il achète un truc et que cela marche il trouve cela normal et ignore complètement les coulisses.

Par contre des qu il y a un dysfonctionnement, une lenteur, une erreur, on vois débouler sur les forums des tonnes de messages souvent par une seule et même poignée de personnes qui font oublier les dizaines de milliers clients contents.

Une fois dans mon boulot j ai appelé un client pour savoir sil était content du service, et bien j’ai eu droit à un oui sec et même le sentiment que je dérangeais. Car en effet le client content et bien lui il a une vie il est occupé il bosse.

Mais le râleur :angry: il se sent pousser des ailes de justicier il va utiliser les forums comme un défouloir au risque de mettre en danger l hébergeur du site qui lui donne la parole, mais ca le râleur il y pense pas, il s en moque il est bien trop obsédé à vouloir déballer son sac. Et si son message est supprimé le râleur hurle à l’injustice et à la corruption, il voit le mal partout, le complot qui se lie contre lui et qu’il dénoncer à tout prix, même le chat de la voisine devient suspect :woohoo: .

Alors amis râleurs :angry: la vie est belle B) si vous n’êtes pas contents allez voir ailleurs y a tellement de nouvelles cartes qui seront ravis de tout vous piquer. Perso je préfère rester sur mes classiques, c’est certain que ces bonnes vieilles veritas, neo ... ne sont pas parfaites mais au moins elles ont fait leur preuve depuis des années.

vivalavida
Le sujet a été verrouillé.

A QUOI SERT CE FORUM ???? 19 Jui 2014 13:25 #6

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Chèr vivalavida,
Donc tu serais bien à l'aise d'investir ton argent dans le vide??? sans resultat positif ??? sans service rendu qu'on s'attend???? Alors nous c'est non.
Certains services nuls sont acceptables mais pour le tout, on dira non.
Felicites toi à te depresser avec des services nuls sans rendement ou à un tremblement de terre sur ton toi.

Bon courage, ça arrivera un jour.
Le sujet a été verrouillé.

A QUOI SERT CE FORUM ???? 19 Jui 2014 20:47 #7

  • akaba02
  • Portrait de akaba02
  • Hors ligne
  • Expert
  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Fabienne,
Je n'ai pas reçu ton message privé, et ou se trouve les CGU de se forum ??? oubien tu change d'avis pour être du coté des émetteurs de ces cartes ????
Le sujet a été verrouillé.

A QUOI SERT CE FORUM ???? 20 Jui 2014 00:29 #8

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
J'ai envoyé le message privé sur l'adresse gmail enregistrée pour votre utilisateur. C'était mardi à 00h23. Les CGU de ce forum sont consultables en cliquant sur le lien de mon message précédent. Sinon vous pouvez aller dans le Forum: "Bienvenue" sujet: "Règles du forum".

Encore une fois, je ne me mets du côté de personne. Je modère simplement le forum afin de ne pas y laisser des propos qui pourraient être jugés diffamatoires. Quand on me signale ce type de message, je suis obligé d'y regarder de plus près et de prendre une décision.
Je vais me répéter: vous pouvez partager votre expérience négative et donner votre opinion (argumentée) sur tel ou tel produit. Mais je vous demande juste de faire attention à la façon dont vous exprimez votre insatisfaction.
Le sujet a été verrouillé.