Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte VERITAS

Carte VERITAS 06 Nov 2016 05:04 #1

  • pcast
  • Portrait de pcast
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour,

J'ai acheté 29,99 euros une carte Véritas sur leur site. J'ai choisi le règlement par Paypal et le site m'a renvoyé sur ma page Paypal avec un paiement à Monsieur Serge Gampel, j'ai un peu été surpris car l'adresse de paiement n'était pas une société mais un webmarchand sur Gmail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Ne voulant pas être parano, j'ai payé.

Mais depuis aucune nouvelle, je retourne donc sur le site Carte Véritas et rentre mon numéro de commande, et là ça me dit que la commande a été supprimée. J'ai adressé un courrier à Monsieur Serge Gampel et au service client Véritas, mais je n'ai jamais obtenu de réponse.

Je ne voulais pas être parano mais du coup, je me demande bien ce que je devrai faire maintenant. Je peux donner le numéro de transaction.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

En vous remerciant
Bonne journée
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Carte VERITAS 06 Nov 2016 15:54 #2

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié. Vous disposez de tous les services bancaires essentiels : -Dépôt d espèces via mandat postal et via des centaines de milliers de point de vente en Europe, Canada et Afrique. -Retrait d espèces dans tous les distributeurs affichant la marque d acceptation Mastercard. -Dépôt par carte bancaire –Dépôt par virement depuis n importe quel compte bancaire ou ewallet. –Paiement par virement pour payer vos factures ou vos prestataires – Carte Virtuelle avec RIB pour 3.50e (offre exclusivement réservé aux clients Veritas).

Depuis le 1er janvier 2016, pour des raisons de sécurité nous ne traitons pas les questions via un forum public. Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger. Lors de votre 1er contact merci d indiquer votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Carte VERITAS 06 Nov 2016 16:37 #3

  • pcast
  • Portrait de pcast
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 3
Bonjour,

C'est tellement facile de répondre comme ça... Vous ne voulez pas laver votre linge sale en famille, ce serait pourtant très instructif pour nous clients lésés non? et puis vous feriez preuve de transparence, ce qui ne semble pas vraiment être le cas et cela vous dessert, remarquer je vous comprends, ce n'est pas toujours facile de s'entendre dire ses 4 vérités...

Cela fait longtemps que je vous ai contacté par tous les moyens et que vous ne répondez pas, mais si vous le prenez comme ça en essayant à chaque fois d'attraper 29,90 euros à chaque commande puis en disant que la commande est annulée ou le paiement jamais reçu, cela porte un nom. Sachez bien entendu que j'ai toutes les preuves de ce que j'avance et qu'un certain Monsieur Serge Gampel à bien encaissé l'argent et qu'il ne répond d'ailleurs pas, même sur son site. Interpol n'est pas fait pour les chiens quand ça va trop loin...

Je vous informe que dès lundi 7/11/2016 j'irai déposer une plainte au pénal. Il y a suffisamment de personnes qui se plaignent pour déposer en gendarmerie ma requête avec les documents et preuve de payement et d'encaissement y compris votre page qui dirige les paiements Paypal vers Monsieur Serge Gampel, tout ça est enregistré.

Si vous désirez arrêter cette procédure, il ne tient qu'à vous de ME contacter.
Sans nouvelle de votre part, la plainte sera déposée demain.

Vous avez toutes mes coordonnées privées y compris mon téléphone, le numéro de commande, la trace numérique de la transaction.

Salutations
Le sujet a été verrouillé.

Carte VERITAS 09 Nov 2016 10:33 #4

  • Olivier77
  • Portrait de Olivier77
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 79
  • Remerciements reçus 11
Bonjour,

C'est presque de la propagande que vous faîtes ! C'est incroyable de lire ce genre de message en réponse à un membre du forum qui manifestement est désespéré de votre service client.

J'ai une carte Veritas que je n'ai jamais réussi à utiliser correctement.

Vous qui me lisez et qui hésitez, n'achetez pas cette carte si vous souhaitez préserver votre argent, il y a ceux qui comme moi ont perdu 29.90 et un coupon mais il y a aussi celles et ceux qui ont mis des sommes importantes qui ont été bloquées pendant de nombreux mois. il y a je crois des offres qui sont aujourd'hui bien plus intéressantes et fiables en matière de carte bancaire prépayée ou compte sans banque sous diverses formes.

Olivier
Le sujet a été verrouillé.

Merci d avoir choisi Veritas 09 Nov 2016 12:07 #5

  • VeritasSupport
  • Portrait de VeritasSupport
  • Hors ligne
  • Junior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 6
Bonjour

Merci d avoir choisi VERITAS, le compte carte haut de gamme pour entreprise et particulier incluant un RIB dédié.

Depuis le 1er janvier 2016 pour des raisons de sécurité nous ne traitons pas les questions via un forum public pour préserver la confidentialité et la courtoisie des échanges. En effet, sous couvert de l’anonymat, nous avons parfois constaté certains dérapages verbaux voir diffamatoire de la part de quelques personnes (parfois faux utilisateurs).

Chaque client est unique et chaque situation fait l objet d une attention au cas par cas. Depuis presque 10 ans nous servons des centaines de milliers de clients à travers l Europe. Malgré nos efforts, une insatisfaction est toujours possible et nous serons ravis de vous aider.
Nous vous invitons à nous contacter via un des canaux suivants : email ou téléphone ou instant tchat ou facebook Messenger.

Lors de votre 1er contact merci d indiquer impérativement votre numéro de référence et votre email associé avec votre compte carte.

Veille Internet
Le sujet a été verrouillé.

Merci d avoir choisi Veritas 09 Nov 2016 19:09 #6

  • phpp
  • Portrait de phpp
  • Hors ligne
  • Senior
  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 12
oui mais pas de prélèvement possible alors que d'autre le propose. leupay ou Sogexia. Rien de neuf sous le soleil avec Veritas
Le sujet a été verrouillé.

Merci d avoir choisi Veritas 05 Déc 2016 19:29 #7

  • tipolite
  • Portrait de tipolite
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 4
bonjour je vous conseille pas cette carte veritas j'ai acheté deux cartes y a 2 mois et je n'ai toujours rien reçu rien de rien.
voilà la réponse du service client c'est pas nous qui livrons c'est indépendant de notre volonté c'est petit je suis dans la merde :sick: :sick: :sick:
donc je sais pas quoi faire...
Le sujet a été verrouillé.

Carte VERITAS 15 Déc 2016 02:29 #8

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
C'est étonnant, je m'attendais a ce qu'il vous renouvelle les cartes gratuitement. C'est dans leur intéret d'avoir des clients qui chargent et qui dépensent.
Le sujet a été verrouillé.