Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Carte PCS Black Mastercard bloquée sans motif

Carte PCS Black Mastercard bloquée sans motif 07 Déc 2016 23:19 #1

  • Alter
  • Portrait de Alter
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour à tous :)

J ai lu quelques coomentaires sur le forum et je me retrouve avec un problème similaire :

J ai une carte pcs black mastercard qui m a été subitement bloqueé en debut d année 2016 . Il y avait 1000 euros dessus, depuis , chaque mois ils me debitent 1,50 de frais , mais impossible de la faire debloquer mème en scannant tous les documents qu ils me reclament ( carte d identite, justificatf de domicile , facture, permis de conduire)
J ai du envoyé une dizaine de mails en reclamant mes droits, mais je constate qu'ils se foutent du monde et je ne sais plus quoi faire...
Je vis à l'etranger et je cherche un avocat en France qui pourrait me representer pour deposer plainte et entamer une procedure s'il le faut
Je ne sais pas si ça vaut le coup financièrement (?) Si quelqu 'un ici a les coordonnees d un avocat en ligne ou in situ proche de Neuilly sur seine où se situe la societe creacard, je serais reconnaissante de m indiquer ses coordonnees
J ai vraiment pas envie de donner mes 1000 euros à ces escrocs :pinch:

Merci de votre aide :(
Le sujet a été verrouillé.

Carte PCS Black Mastercard bloquée sans motif 15 Déc 2016 02:25 #2

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
La carte PCS est émise par un établissement anglais et il y a moins cher qu'un avocat et aussi efficace pour ce genre de probleme.
Ecrivez a The Financial Ombudsman Service, South Quay Plaza, 183 Marsh Wall, London E14 9SR. Ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A lire sur leur site:
financial-ombudsman.org.uk/help/pdf/french.pdf
financial-ombudsman.org.uk/help/pdf/complaint-form-french.doc
Le sujet a été verrouillé.

Carte PCS Black Mastercard bloquée sans motif 23 Jan 2017 20:50 #3

  • SNOWFLEK
  • Portrait de SNOWFLEK
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 2
salut jai une question combien de temp sa prend poour etre premium apres lenvoi des document et est c normal que je narrive pas a e connecter en ligne dans la rubrique mon compte meme sen etrre premium
Le sujet a été verrouillé.

Carte PCS Black Mastercard bloquée sans motif 29 Jan 2017 23:36 #4

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,
habituellement 4-5 jours... Mais avec la fin des cartes anonymes, il faut compter entre 15 et 20 jours en ce moment, semble-t-il.
Le sujet a été verrouillé.

Carte PCS Black Mastercard PCS 13 Mar 2017 15:24 #5

  • manny
  • Portrait de manny
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
J'ai acheté, il y a 2 jours.... une carte black pcs et une regarge de 100 euros. Depuis, ils refusent les achats et m'ont prélevé 14 fois :sick: 0.20 euros pour un purchase denied by f.... Donc, de fait, ils me volent 100 euros par petits bouts de 0.20 euos. De frais annexes sortis d'on ne sait où.

:pinch: : NE CHOISISSEZ PAS PCS CARD. :pinch:
Le sujet a été verrouillé.

Carte PCS Black Mastercard PCS 04 Avr 2017 00:58 #6

  • fabienne
  • Portrait de fabienne
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 508
  • Remerciements reçus 55
Ce n'est pas normal. Il doit y avoir une explication. Avez-vous contacté leur service client ?
Le sujet a été verrouillé.

Carte PCS Black Mastercard PCS 26 Fév 2018 23:59 #7

Avez vous réussi a acheter avec ? Je rencontre le meme problème.
Purée ca commence vraiment à me saouler, j'ai qu'une seule envie, c'est que quelqu'un les arnaque gros, et que tout leur capital s'éffondre d'un seul coup. Ils pouront enfin se rendre compte que leur arnaque n'en vallait pas la peine.
Le sujet a été verrouillé.

Carte PCS Black Mastercard bloquée sans motif 21 Sep 2018 11:45 #8

  • Dadayan
  • Portrait de Dadayan
  • Hors ligne
  • Novice
  • Messages : 1
Bonjour a tous.
Est ce que qu'elle qu'un save comment debloquet la carte? J'ai recharge 3 fois par 50 euros et en troisiemme fois ca ete bloquet. Si vous savez comment debloquet dizer moi svp.
Merci en avance.
Le sujet a été verrouillé.